Un accompagnement complet et sur-mesure

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé, du cadrage de votre projet jusqu‘au suivi des résultats.

Je souhaite être accompagné

4 étapes clés
dans votre accompagnement

1. Analyse de vos besoins
Nous collaborons étroitement avec vos équipes pour définir ensemble vos besoins et enjeux. Nous établissons ensuite avec vous un plan d'accompagnement structuré et personnalisé qui s'adapte à vos équipes et à votre budget.
2. Préparation et mise en place
du projet
Nous collaborons avec vos équipes fonctionnelles et techniques pour paramétrer, adapter et personnaliser la solution. Du début à la fin de l'implémentation, nous vous proposons un accompagnement agile et efficace. 
3. Livraison de la solution
Nos équipes vous accompagnent lors du lancement de la solution avec des webinars et des journées de formation, pour maximiser l'adhésion de vos utilisateurs.
4. Prise en main et suivi d'adoption
L'équipe Customer Success, appuyée par l'ensemble des ressources Fire Tiger, vous accompagne au quotidien, pendant toute la durée de votre utilisation de la solution, pour optimiser votre parcours et votre expérience client.

Notre support client

Accédez à un portail d'aide intuitif et accessible en plusieurs langues. 
Notre équipe est disponible au support pour répondre à toutes vos questions et vous aider au quotidien. 
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Nous voulions aller plus loin dans le pilotage et l'analyse des performances de nos équipes

Benjamin Dargaud

Directeur Associé, Co-Efficience
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Nous avions donc besoin d’une solution nous permettant d’animer ces challenges et d’engager les apprenants pour les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes

Jessica Boussard

Head of Growth, Rocket School
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Plus qu’un éditeur, Fire Tiger a une relation de partenaire avec ses clients

Thomas Rollot

Fondateur , Umpério
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