[REPLAY] Fire Tiger x Watcha : Equipes hybrides & Engagement

Comment mettre en œuvre les conditions propices à l’engagement et à la performance ?

En ligne
25/2/2021
Télétravail & Engagement

Y aura-t-il un après covid semblable à l’avant ?

Le retour au bureau ne semble pas prêt à s’imposer puisque d’après une étude réalisée par Deskeo, 62% des Français souhaiteraient généraliser le télétravail et que 81% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une tendance de fond qui va s’intensifier à l’avenir.

D’après une étude IDC menée en Septembre 2020, plus des 2/3 des entreprises ne se déclarent pas prêtes à cette nouvelle organisation du travail.

C’est donc toute l’expérience employé qu’il faut repenser : onboarding, formation, suivi des collaborateurs, coaching, réunions, séminaires, challenges commerciaux… Redéfinir sa culture, communiquer sa vision et sa mission en s’appuyant sur les nouvelles technologies et les nouveaux modèles organisationnels est une réelle opportunité pour les entreprises : Modern management, low/no Code, automatisation, intelligence artificielle, outils collaboratifs… autant d’évolutions sur lesquelles peuvent s’appuyer les DSI et les métiers afin de transformer le management, renforcer l’autonomie des collaborateurs et garantir leur montée en compétences.

Nul doute que la mutation positive des organisations passera par la mise en place d’une workplace qui favorise l’efficacité.

Envie de tester la solution ?

Demandez votre démonstration